Je.votePour.fr est le tout nouveau site participatif de la présidentielle.

Sujet : Je.votePour.fr est le tout nouveau site participatif de la présidentielle.
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.politique fr.sci.sociologie fr.soc.complots fr.soc.economie
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 02. Mar 2022, 15:27:51

Avec Eric Zemmour on va vers une politique que l'ont a jamais connu :

Cher Soutien d’Éric Zemmour,

Je.votePour.fr est le tout nouveau site participatif de la présidentielle.

Il permet aux Français de réagir aux propositions d'Éric Zemmour.

C'est un bon moyen de donner au fond toute sa place.

Le fonctionnement est très simple et ludique : en atterrissant sur le site, vous
tombez sur une proposition liée à un thème aléatoire, indiqué juste en dessous.

Et vous pouvez « voter pour » cette proposition ou passer à la suivante.
Ou choisir un autre thème.

Bien sûr, vous pouvez renouveler votre choix en revenant sur le site...

… Mais si vous ne deviez en choisir qu'une seule, quelle serait-elle ?

<https://je.votepour.fr/>

suivi politique

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072