J’ai vu une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer.

Sujet : J’ai vu une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer.
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots fr.sci.sociologie fr.misc.droit
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 27. Mar 2022, 19:37:36
J’ai vu une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer.

Des Français par milliers, par dizaine de milliers qui débordent le Trocadéro !

Des Français de toutes les régions, venus d’au-delà des mers.
Des Français de tous âges et de tous milieux.

Cent mille Français, unis par un même amour de la France.

Un peuple fier qui est là depuis 1000 ans et qui veut rester maître chez lui encore
1000 ans.

------

c'est bien vrai ça!

on comme à voir du nègres en politique ça commence à puer la France Noire

suivi politique

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072