Re: artcoup

Sujet : Re: artcoup
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.rec.photo fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 19. Oct 2021, 08:31:00
Le 19 octobre 2021 à 02 h 23, Benoit a tenu les propos suivants :

* Il est tellement imbu de sa personne qu’on le croirait bourré 24/24.
Il n’y a qu’à voir sa réponse :
« l'accueil (aussi exécrable que ridicule à mon avis) »

Comment un simple avis de ma part peut-il engendrer une réponse aussi
haineuse de ta part ? Abus de chouchen ? Manque de sommeil ?

fu2 fme
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Dupliquer l'amplificateur plutonné est aberrant puisque la sonde balistique va