Re: [Charte] fr.sci.sociologie

Sujet : Re: [Charte] fr.sci.sociologie
De : martial (at) *nospam* meta-science.fr (Martial)
Groupes : fr.sci.sociologie fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.sci.zetetique
Date : 29. Sep 2022, 20:05:24
a écrit :

Archive-Name: fr/chartes/sci.sociologie

Bonjour,

Le groupe fr.sci.sociologie est un groupe  qui a été créé
le 03/06/2002 à 21:19:26.

Suivi Zététique

La sociologie est quand même quelques chose de grand.

le groupe a été créer le 3/6/2002

La carte 36 du jeu Lenormand est la Carte Croix(36) elle barre le mal

il à été créer à 21h19m26s

Sur le Tarot de Marseille, la carte 21 est Le Monde(21)

La carte 19 est le Soleil(19)

Et sur le Jeu Lenormand la carte 26 est le Livre(26)

Le Livre peux représenter une carte avec un itinéraire qui est symbolise par le
serpentin ce fil qui permet de marquer une page

Le 36 et le 21 ensemble, donc La Croix(36) et le Monde(21) peux formuler la carte
34 du Jeu Lenormand, La carte Roi du Monde(34)

De ce fait nous pouvons dire qu'a ce jour le Mal du Monde(21) Entier est Barré(36)

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072