Re: [MacCafé] petit bug sur le from

Sujet : Re: [MacCafé] petit bug sur le from
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 19. Nov 2021, 17:19:26
Ni vu ni connu, le 19 novembre 2021 à 14:25, Fleuger osa écrire :

Au début des années 2000, j'ai mis Gérard FLEUROT en from et en
signature, mais j'ai vite compris que le "é" de Gérard posait problème.
Alors, je me suis créé un pseudo formé avec des syllabes de mes nom et
prénom. Ainsi, il n'y a pas de quoi alimenter des incohérences et c'est
ce que je te suggères. Avec ton identité, il y a même de quoi faire
comme pseudos et même à consonance bretonnantes.

Oui, je vais tourner la page sur plus de vingt ans. Je reviendrai en
tant que quelqu’un d’autre. Pourquoi pas.

Drôle de sens de l'humour.
Je t'insulte = je t'aime.

En voici d’autres qui ne manquent pas d’humour :
— Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
— Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
— Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
— La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

Nous n’avons pas le même sens de l’humour, heureusement sinon la vie
serait triste, à mourir.
Et Hop !

[FU2 adapté]

--
L'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie.