Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Jun 2022, 17:44:10
jdd <jdd@dodin.org> wrote:
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.NntpServerDodin#toc-3.2

J'ajoute cette référence à la nocem-faq.

et les nocem TOTO, pourquoi pas si ce n'est pas trop de travail. Il
faudrait alors reprendre (dans un autre fil) la discussion "effacer ou
pas les réponses)

Pour le moment je préfère me concentrer sur:

   https://nnrp.alphanet.ch/newsgroup/fr.comp.usenet.serveurs/%3Ct8f3ae%2430n%241%40shakotay.alphanet.ch%3E

Ca me semble amener plus de liberté de choix à l'utilisateur final.

Mais peut-être plus tard j'y songerai. C'est à la fois trivial et
super-compliqué.