Re: Ukrhaune qui va payer la note?

Sujet : Re: Ukrhaune qui va payer la note?
De : mr.hyde (at) *nospam* jekyll.org (M​r​H)
Groupes : fr.soc.politique fr.misc.engueulades
Suivi-à : poster
Date : 18. Mar 2022, 20:41:01
ven. 18 mars 2022,  Yannix <faitmoipeur@gmail.com> disait :

Le 18/03/2022 à 15:33, MH a écrit :
Yannix a écrit :
Le 18/03/2022 à 11:41, MH a écrit :
Calamity Jade a écrit :
"1%" <lu@l2.2> a écrit dans le message de groupe de discussion :
I8HEpePapBESBNXZ1BpTR6S6vgk@jntp...
investigaction.net/fr/

https://www.conspiracywatch.info/michel-collon

     Les pouffiasses US ont déclaré la guerre à l'Europe. Vous
n'avez plus rien à faire ici où vous ne disposez plus que du
statue d'espion.

Les collabos de la russie non plus !
     La Russie est un état européen qui nous a aidé en 14-18 et en
40-45. Je lui dois de la reconnaissance.
MH

MDR! le Pacte germano-soviétique n'a jamais existé selon vous...

Blaireau ! Analphabète ! Trou du cul ! Protozoaire !

Le pacte germano-soviétique a existé ainsi que la collaboration coupable des
puissances occidentales pour réarmer l'Allemagne nazie.
Par exemple l'accord germano-britanique pour accroître le tonnage de la
flotte allemande dans la Baltique du 18 juin 1935 en contradiction avec
les dispositions du traité de Versailles.

Lors de la crisee crise des Sudètes, Staline avait proposé d'intervenir
militairement contre l'Allemagne conformément à des accords passés avec
la France et la Tchécoslovaquie.

,----
| Entre le 21 et le 23 septembre, l'Armée rouge mobilise et déploie des
| forces considérables près de Kiev et en Biélorussie : environ 60
| divisions d’infanterie, 16 divisions de cavalerie, 6 corps de chars et
| 17 brigades aériennes.
`----

Suivant cet accord, l'intervention ne pouvait se faire que conjointement
avec la France et avec l'autorisation de la Pologne pour traverser son
territoire. La France ayant refusé d'intervenir, Staline dut renoncer à
l'intervention qui aurait eu une chance d'empêcher la guerre.  Les
puissances occidentales ont ensuite signé le honteux accord de Munich en
excluant la participation de l'URSS car elle aurait certainement refusé
de le signer.  Hitler avait déclaré dans son ouvrage « Mein kampf » son
intention de s'en prendre à l'URSS. Les honteux accords de Munich
étaient la porte ouverte à cette ambition. Les puissances occidentales
ont prétendu que les accords de Munich avaient été signés sous la
pression des pacifistes. Bien étrange pacifisme de ceux qui avaient
laissé l'Allemagne se réarmer...

Il est bon de rappeler que le pacte germano-soviétique a succédé à une
collaboration ouverte entre les puissances occidentales et l'Allemagne
nazie pour favoriser son expansion vers l'est.

--
Mr H.
====Le miracle se produit non pas en contradiction avec la nature, mais en contradiction avec ce que nous connaissons de la nature.