[Mnenhy] Thunderbird Seamonkey (was: Re: nocem, détection, fils et sous-fils...)

Sujet : [Mnenhy] Thunderbird Seamonkey (was: Re: nocem, détection, fils et sous-fils...)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 18. Jun 2022, 13:12:13
Salut,

Copie et suivi fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Olivier Miakinen a tapoté le 17/06/2022 16:28:
Le 16/06/2022 à 12:07, jdd a écrit :

Qui saurait écrire un plugin Thunderbird qui irait automatiquement
chercher les messages par MID?

Ça a eu existé, et ça s'appelait Mnenhy. Il se trouve que celui que j'ai
fonctionne encore sur ma version de SeaMonkey, et pour cette raison je
suis très frileux à l'idée de mettre mon nouvelleur à jour.

En 2.53.12, ça fonctionne toujours (tu peux tester avec un autre
Profil/utilisateur).

C'est l'extension Nostalgy* qui me manque (fonctionne très mal depuis la
2.53.3).

Par contre en 2.57, ça ne va pas être gagné :(

*elle a été ré-écrite mais, je n'ai pas réussit à convertir la nouvelle
extension.

--
Stéphane