Re: spammeur italien de retour sur fmd

Sujet : Re: spammeur italien de retour sur fmd
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 18. Jun 2022, 20:00:00
Le 18/06/2022 19:10, j'écrivais :

Il se trouve que le titre contenait déjà un mot-clé en majuscules suffisant
à faire annuler l'article si le robot l'avait vu : PEDOFILA. Si l'article
n'a pas été annulé, c'est donc que pour une raison ou une autre il n'est
pas arrivé sur le serveur où je lis les news.

En tout cas, le filtre fonctionne. Témoin l'article de Goldo raque qui a
été annulé quand il est venu signaler la même chose que Topinambour mais
en oubliant de retirer les insultes du champ Subject :

<mlQOx.IqJ.1@miakinen.net>
§
Insultes et diffamations en italien envers des personnalités.
Ces floods sont très faciles à repérer d'après des mots
insultants dans le sujet, tout en majuscules et en italien.
§

En revanche je n'ai pas trace de l'article de Zorro dénoncé par Goldo raque.

--
Olivier Miakinen