calomnie et usages déplaisants

Sujet : calomnie et usages déplaisants
De : artichoke (at) *nospam* jerusalem.invalid (Topinambour)
Groupes : fr.soc.environnement fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 28. Apr 2022, 12:46:55
Le 28/04/2022 à 12:38, PaulAubrin a écrit :

M. Topinambour, en sa qualité de porte-parole autoproclamé du GIEC,
J'ai été patient. Mais vous dépassez les bornes et ma patience a des limites.
J'ai trop perdu de temps à vous lire et tenter de vous apporter des réponses qui vous ramènent à un peu de raison.
PLONK
ça va considérablement me libérer du temps pour les choses plus essentielles. Désormais je ne vous lirai plus qu'au travers des contributions des autres intervenants.