Re: [Discussion] Mise à jour de la FAQ sur les annulations légitimes

Sujet : Re: [Discussion] Mise à jour de la FAQ sur les annulations légitimes
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 26. Aug 2022, 12:21:46
Dans le message <tea6jb$ke9$1@gioia.aioe.org>, The Mover a écrit le 26
août 2022 à 12 h 17 :

Il est de notoriété public que vous êtes une grosse merde

Pas si grosse que ça, non.
Me faire insulter par un connard au pseudo puéril ne me dérange
nullement : je prends presque ça comme un compliment.

PS
Tu aurais au moins pu faire un suivi sur fme pour mettre fin à la
pollution de ce groupe mais non… tu préfères te vautrer dans ton vomi.

fu2
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants