Re: Censure Suisse - Ou est mon Cycle ?

Sujet : Re: Censure Suisse - Ou est mon Cycle ?
De : sans (at) *nospam* oreiller.com (Alex Sans Drap)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 19. Jun 2022, 20:09:44
Le 19/06/2022 à 08:02, jdd a écrit :
Le 18/06/2022 à 23:41, yoyo a écrit :

De toutes façons ça confirme ce que je pense d'usenet depuis des années,
c'est mort de chez mort... Et ce qu'il se passe actuellement avec les
bots et la réactions des propriétaires confirme hélas ce que je pense.

 il ne faut pas rester sur les groupes meta si on est sensible... photo ou bricolage sont excellents...
 jdd

et tout est normal... merci de confirmer mes dires... Dire que MG à voulu figer la hiérarchie et qu'on l'en a empêché pour ça... Quel gâchis...