Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 20. Jun 2022, 13:19:05
Le 20/06/2022 à 13:12, The Mover a écrit :

Le 20/06/2022 à 12:24, Marc SCHAEFER a écrit :

Formulation qui sous-entend la prison.

Non pour la prison on dit le "parlu", et puis surtout c'est le gimmick de Duzz' sur fmac19.
Oui, c'est ça, aucune originalité, et Duzz ne le dit pas aux mêmes personnes.
Par ailleurs, je n'ai aucune raison de répondre à quiconque sur quoi que ce soit, même les annulations j'en fais plus donc fermez vos gueules les deux posteurs liens pourris.