Re: nocem, détection, fils et sous-fils...

Sujet : Re: nocem, détection, fils et sous-fils...
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M.)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 20. Jun 2022, 18:39:57
Le 20/06/2022 à 18:33, The Mover a écrit :

Mon AAD a été lancé et coulé au bout de 3 jours, par vous, The Mover et fufa qui a validé, vous avez fait le dépistage d'Alzheimer ?

Non les participants de ton AAD on tous émis le souhait d'un placement sous fma,
Balance les mids.

tu as refusé, Pierre l'a fait.
Je n'ai pas eu le temps de refuser en fait, "plus d'une journée de discussion", et mon cul c'est du poulet ?