Re: Transmettre cancel sans l'exécuter localement

Sujet : Re: Transmettre cancel sans l'exécuter localement
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 20. Jun 2022, 21:12:03
Le 19/06/2022 18:22, Eric M. répondait à LaLibreParole :

Je préfère nettement les contrepèterie de JPK

Ah voilà, on essaie de se mettre un contributeur dans la poche en le
flattant

Oui, LaLibreParole a pendant assez longtemps fait la même chose avec moi,
me flattant sur la partie du robot qu'il estimait « consensuelle » mais me
filant des coups de poignard dans le dos à chaque fois que j'essayais de
faire ce dont je croyais que ça lui conviendrait.

Naïf que j'étais, il m'a fallu beaucoup de temps avant de me rendre compte
que rien ne pourrait jamais le satisfaire complètement et qu'il trouverait
toujours une chose à critiquer.

Je souhaite aux autres d'être plus intelligents que moi, et de se faire avoir
moins longtemps (voire pas du tout).

--
Olivier Miakinen