Re: [MacCafé] Mise a jour de la liste des messages

Sujet : Re: [MacCafé] Mise a jour de la liste des messages
De : chris (at) *nospam* chris.com.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.misc.engueulades
Suivi-à : fr.misc.engueulades
Date : 25. Jan 2024, 00:14:10
Le 24 janvier 2024 à 19:13 James Bond 007 a éructé une fois de plus :

[...]
A juste titre, faudrait quand même le signalé que j'ai critiqué MacCafé a
cause de ça lenteur et que ça date de 2020.

Il faudrait aussi quand même signaler qu'il existe des dictionnaires de
français et un Bescherelle pour la grammaire.

[...]
au début quand j'ai développé mon logiciel de news il affichait la
fenêtre politique avec 1 000 000 de message instantanément.

Ets qu'est-ce que vous avez attendu pour le proposer à la place ?
Parce que télécharger 1 million de messages instantanément même à 1 Ko
seulement le message ça correspond à un débit que peu de fournisseurs
sont capables d'assurer.

[...]
Le problème de MacCafé c'est qu'il est développer sur une usine a gaz :
4D
Le problème c'est que vous croyez aavoir la solution universelle.
ALlez plutôt vous décharger sur Alexandra.

[...]
FU2 fme

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.