Re: Gilbert Becaud vu par JC Averty

Sujet : Re: Gilbert Becaud vu par JC Averty
De : neuneu (at) *nospam* potiron.invalid (Eric Demeester)
Groupes : fr.rec.tv.terrestre
Date : 01. Sep 2021, 07:59:33
Bonjour,

Thierry VIGNAUD (Tue, 31 Aug 2021 22:33:22 +0200
- fr.rec.tv.terrestre) :

Personnellement j'ai enregistré cette émission en décembre dernier et j'avais
aussi remarqué la qualité de l'image qui ne peut être que de la pellicule 35
mm bien restaurée.

Dans le même genre, LCP rediffusait hier des archives de l'INA
consacrées aux émissions pour enfants. Certains épisodes de l'ours
Colargol et du manège anchanté avaient également d'une qualité d'image
exceptionnelle. C'était forcément de la pellicule bien restaurée.