Re: Problème suite changement de telephone

Sujet : Re: Problème suite changement de telephone
De : nospam_amzoun95 (at) *nospam* outlook.fr.invalid (amzoun95)
Groupes : fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles
Date : 10. Aug 2021, 19:47:14
Le mercredi 05 Mai 2021 à 14:41 par jean111 :
Bonjour,

Explication du problème :
J’ai acheté un smartphone DORO 8050 en remplacement de mon
téléphone ancien. Dans un premier temps sur le DORO J’ai
procédé à la mise en place de la carte SIM. Sur mon ancien
téléphone je n’ai rien touché. Le problème
réside que je reçois tous les appels sur l’ancien
téléphone et non sur le DORO. J’ai bien sûr
essayé de résoudre moi même le problème je n’y
parviens pas, je suis chez Orange, si quelqu’un peut m’aider, merci
d’avance.
Je ne sais pas trop comment ça marche quelqu'un pourrait nous donner un idée ?