Re: Arret des oindes longues anglaises ?

Sujet : Re: Arret des oindes longues anglaises ?
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio fr.rec.tv.terrestre
Date : 14. Sep 2022, 15:17:25
F1TAY a émis l'idée suivante :
Un article qui demande a être confirmé pour les ondes longues, concernant les ondes moyennes les fermetures d’émetteurs ont déjà commencé :
https://technic2radio.fr/uk-la-bbc-devrait-quitter-les-grandes-ondes-et-ondes-moyennes/
Ils comptent fermer BBC4, la chaîne de la BBC que je regardais le plus à cause d'émissions scientifiques ou historiques. La culture fout le camp aussi.
Je me demande comment va finir la TV traditionnelle...
fu2 frtt