Re: Multistreams du 5W

Sujet : Re: Multistreams du 5W
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.tv.satellite fr.rec.tv.terrestre
Date : 24. May 2023, 17:26:28
Je compte y remédier avec des têtes Inderto à PLL.
C'est fait ! Remarquable. Je gagne au moins 1.5 dB par rapport aux têtes classiques sur le multistream 5W, et pour la première fois j'ai vu "19 dB" sur certains transponders quand je n'avais jamais dépassé les 16.8 dB.
Je conseille !
Et au passage je déconseille les LNB Octagon, voir ici après 8 ans, cache avant HS, quand des LNB "ALPS" sont eux restés impeccables sur la même période :
https://tinyurl.com/8cpntjuu