Re: 20 minutes TV IDF démarre et l'Ile de France le 30 mai 2023 à 18H

Sujet : Re: 20 minutes TV IDF démarre et l'Ile de France le 30 mai 2023 à 18H
De : thierry.vignaud (at) *nospam* no-spam_laposte.net (Thierry VIGNAUD)
Groupes : fr.rec.tv.terrestre
Date : 27. May 2023, 20:47:59
On Sat, 27 May 2023 17:23:20 +0200, François Guillet
<guillet.francois@wanadoo.fr> wrote:

Thierry VIGNAUD avait prétendu :
On Fri, 26 May 2023 19:50:27 +0200, Lep <Lep@Lep.Lep> wrote:

Le 26/05/2023 à 18:38, Thierry VIGNAUD a écrit :

http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

Tu es au courant qu'en septembre les pages perso d'Orange vont disparaître
?
https://www.numerama.com/tech/1378792-orange-tue-les-pages-perso-et-un-certain-pan-du-web-francais-amateur.html

Lep

Oui, Orange prévient ses clients :-)

Ce ne sera pas une lourde perte.

Ces pages, ça aura toujours été chez Orange des espaces étriqués, non
seulement en capacité d'hébergement, mais aussi en capacité de
traitement puisque le php n'était pas autorisé.
De plus l'adresse avec "page-perso" était d'une lourdeur...

Mieux que rien me dira-t-on, surtout quand on n'a pas de gros besoins.
Mais chez Free on avait 10 fois plus d'espace, le php en plus, et en ce
qui me concerne pour pas un rond grâce à un abonnement gratuit pris il
y a 20 ans et toujours en cours, usenet et messagerie inclus !
Et l'adresse "monsite.free.fr", rien de plus pratique pour qui ne tient
pas spécialement à un nom de domaine.

Il y a pas mal d'alternatives gratuites, tu n'auras que le choix pour
tes pages que j'espère, tu maintiendras quelque part en ligne. :-)

J'ai aussi ouvert un compte gratuit chez Free en 2001 qui fonctionne toujours
avec son espace web et c'est bien là que je vais migrer mon site avant la date
fatidique du 5 septembre 2023. Dommage que tous les liens qui pointent vers
lui ne fonctionneront plus.

D'ailleurs c'est aussi Free qui me sert pour accéder aux newsgroups, Orange
avait aussi supprimé ce service il y a quelques années. Il n'y a pas de
petites économies...

Néanmoins il y aura une redirection automatique possible pendant 1 an,
jusqu'au 5 septembre 2024.
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :