[AAD] Deux groupes à supprimer ?

Sujet : [AAD] Deux groupes à supprimer ?
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.automobile.ancienne fr.usenet.forums.evolution fr.rec.automobile.4x4
Suivi-à : fr.usenet.forums.evolution
Date : 16. Nov 2021, 17:09:45
Bonjour,

J’ai posté, il y a une semaine, un message tout à fait approprié sur
f.r.a.a et f.r.a.4

Aucune réponse. En dehors de mon message, je ne vois, sur le serveur de
Free, que la charte publiée il y a 14 jours et… la charte publiée il y a
neuf mois.

Pourrait-on donc supprimer :

— fr.rec.automobile.ancienne
— fr.rec.automobile.4x4

Mon vote : [OUI]x2
Le vôtre ?

P.S. Message poster sur ces deux groupes + fufe et suivi sur ce dernier.

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.