Mention de la page perso dans le from [was : Re: Décès de Linda de Suza]

Sujet : Mention de la page perso dans le from [was : Re: Décès de Linda de Suza]
De : pierre (at) *nospam* aribaut.com (Pierre Aribaut.com)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 02. Jan 2023, 11:07:45
Le 02/01/2023 à 09:59, Pierre Aribaut.com a écrit :
Le 02/01/2023 à 09:42, Eric M a écrit :
Pierre Aribaut a écrit le Mon, 02 Jan 2023 09:21:36 dans
fr.misc.actualite.covid19 :

Vous appelez ça du courage ? Pour moi, c'est de la publicité pour
lui-même et votre commerce..

Quel commerce ?

De la part d'un mec qui a son site jusque dans son from, c'est
savoureux.
Au passage, je ne comprends pas un truc, ça te dérange pas à ce point la mention (pas un lien) de ma page perso dans mon from ? Tu avais déjà fait en sorte qu'on me supprime mes posts si j'avais le lien dans mon from, et par rapport à ça, malgré le deal qu'on avait conclu, que l'on supprime mes posts à partir du 1er octobre 2021 qui contiennent une url dans le from, ton Pote olivier a décidé de supprimer rétroactivement la durée maximale possible d'annuler soit 1 an de mes posts, environ 4000 posts rétroactivement.
On était bien d'accord que mettre Pierre Aribaut.com en from n'était pas un souci, j'avais votre approbation (de toi et Olivier), pourquoi maintenant ça devient un problème au point que tu fasses l'effort de changer régulièrement mon pseudo avant de répondre pour retirer le aribaut.com dans le from, et que maintenant tu décides de le mentionner aussi comme un reproche, ce qui semble montrer qu'en fait petit à petit, ça ne passe pas non plus dans ta tête.
Suivi fuad parce que là on a dérivé sur mon cas, alors que ce n'était pas la question à la base.

Ça ne répond pas à la question.
Cette question là attend sa réponse sur fmac.