Re: Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?

Sujet : Re: Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?
De : allez (at) *nospam* louhia.be (Allez Louhia)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 10. Aug 2021, 11:21:35
Le 10/08/2021 à 10:35, Souris 8-) a écrit :
Comment je suis passé de Athée à Spiritualiste ?
 Depuis quelques années je discutais avec des esoteristes sur le groupe
francom.esoterisme de Usenet, mais surtout pour faire de la métaphysique et surtout
pour leur faire comprendre que tout ce a quoi ils croyait était des fadaises,
j’était athée…
 et puis un jour le 25/5/2001, je poste un texte sur l’Homme Machine, je le poste à
18h14m27s…
 je relis ce texte plusieurs fois et puis d’un coup je me met a entendre des voix,
une foule de voix…
C'est con que vous n'êtes pas catholique, vous auriez fait un max de pèze à Lourdes.

 elle disent “Ho Un Universel” elle le disent en boucle en s’approchant…
 a ce moment au bout de quelques secondes, je me dis, qu’est ce que je fait ?
 et là j’entend une voix dans ma tête qui dit : tire
 je pense a des tires et j’entend des tire de laser…
 les voix s’en vont et c’est le silence…
 cette voix dans la tête me dit, lève toi!
 je me lève et vais dans un coin de ma chambre, elle dit : Bien ou Mal ?
 je répond de manière intuitive : Bien
 elle me dit : allonge toi sur le lit, ,je le fait…
 et là je sent comme un point chauffer dans ma tête coté gauche pas très loins de la
tempe gauche et cette vois me pose une question, genre que veux tu faire comme
travail ?
 je pense a un travail et par la suite je sent comme si elle tracais un arc de
cercle pour allez un plus loin dans le cerveau et ;là je sent un autre point
bruler, et la elle dit quel maison veux tu ? en suite ça continu elle trace un arc
de cercle et me dis comment vois tu ta sexualité , etc… jusque a arriver près de la
temps de droit et là elle ne me pose pas de question, elle dit : Microcosme /
Macrocosme…
 ça formait un cercle autour de ma tête…
 en suite elle commence a tracer des barres sur mon front, je ne sais pas trop
comment expliquer comment c’est, c’est comme si ça faisait des contraction
musculaire…
 je vous ai mis le dessin des barres tracé sur le front en piece jointe ce sera plus
simple pour vous de vous en faire une idée…
 en suite c’était terminé, elle teste les barres et elle me laisse tranquille…
 je vais sur le forum après ça et je vois une publication, dans cette publication il
y a un lien, ce lien pointe sur une page web ou il y a toutes les cartes du jeu
Lenormand…
 j’enregistre la page…
 je vais voir la publication suivente et là je revois un lien et je clique sur ce
lien et je vois une image, une fractale…
 voilà et je ne me souvient plus de ce qui c’est passé après, surement parce que il
ne c’est rien passé de spécial… pour les questions sur les points je ne me souvient
plus exactement donc j’ai donné un exemple de question même si je sais que ces
questions m’ont été posé je ne me souvient plus de l’ordre et il y avais plus de
questions…
 pour le “Ho Un Universel” j’ai compris quelques années après en regardant ma date
de naissance, je suis né le 23/6/1970 à 8h45m, quand je tris les chiffres de cette
dates et heures je vois une suite de 0123456789 ou 9876543210 pas un chiffre de
trop pas un qui manque, je pense que ces voix faisait allusion a ça, moi j’ai
defini cette suite comme Universel, Parfait, Extreme…
 je vous témoigne de cette expérience paranormal, libre a vous de le croire ou pas,
mais sachez que après cette expérience je me suis rendu compte que en fait mon
athéisme n’était que croyance et que cette croyance était fausse, je suis devenu
spiritualiste depuis ce jour…
 <https://www.dropbox.com/s/zlfk9okl7jfp06i/25-05-2001%20barres%20sur%20le%20front.jpg?dl=0>
  suivi zetetique...