Re: Deux Jeux de Cartes Très Particulier...

Sujet : Re: Deux Jeux de Cartes Très Particulier...
De : Richmond.TYAMS (at) *nospam* pircarre.be.invalid (Rambo)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 15. Aug 2021, 23:44:23
Souris 8-) wrote on 14-08-21 14:13:
Deux Jeux de Cartes Très Particulier...

à la demande de Thomas Alexandre...

à l'époque le jour ou j'ai commencé à entendre des voix le 25/5/2001, j'ai entendu
trois voix distincte, de trois personnes du groupe francom.esoterisme avec qui je
discutait...

Marie
Quintal (Xavier)
Vieux Jules (Claude M)

à un moment je me suis mis dans un coin de ma chambre et l'entité Claude M, me
demande "Bien ou Mal", j'ai répondu "Bien"

en suite il c'est passé de nombreuses choses mais après et ce juste après, j'ai vu
une publication sur le groupe ou il y avais un lien sur une page web ou il y avait
toutes les cartes du Jeu Lenormand...

je choisi le Bien et je me retrouve face au jeu Lenormand, donc!

au vu de l'utilisation que j'en ai fait j'ai fini par me dire que ce jeu a été
initié par le Paradis Originelle... c'est le Jeu du Bien...

pour ce qui est du Belline, j'ai fini par le reconnaitre comme le Jeu du Mal,
initié par l'Enfer...

Vieux Jules travaillais en Afrique noire, et d'après ce que disait Xavier, il lui a
fait du mal en pratiquant un rituel de magie noire...

c'était la guerre entre Quintal et Vieux Jules...

bon cela dis je passe du temps a étudier les jeux de cartes j'en ai près de 160...

j'ai fini par découvrir que le jeu Le Belline est le jeu de l'Enfer...

"D'après Belline, ces cartes auraient été dessinées entre 1845 et 1865 par Jules
Charles Ernest Billaudot plus connu sous le nom de Mage Edmond (1829-1881)"

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Oracle_Belline>

donc il a été créer par un Jules...

Jules est le prénom de nos jours de la réincarnation de Osiris qui est le Diable...

donc c'est en faisant des correspondances avec les cartes que on peux deviner la
nature d'un jeu de cartes...

par exemple pour savoir si un jeu est bien ou mal, il suffit de regarder ça carte
32, la lune qui est soit blanche magie blanche soit noire magie noire, si cette
carte est positive alors le jeu est bien si elle est négative alors le jeu est mal...

voilà la carte 32 du jeu Le Belline

32 Méchanceté

<https://www.dropbox.com/s/ovbv5ovatz78nz8/32%20M%C3%A9chancet%C3%A9.jpeg?dl=0>

mais ça ne suffit pas il faut plus d'informations...

voilà la carte 38 de l'oracle de l'ange gardien

38 Protection

<https://www.dropbox.com/s/vxwiysswxnd3ey7/38%20Protection.jpg?dl=0>

Le Belline

38 Accident

<https://www.dropbox.com/s/jkrmm59h5758b02/38%20Accident.jpeg?dl=0>

pour ce jeu Le Belline la protection des anges les met en accident...

La carte 7 Lenormand

07 - Serpent

<https://www.dropbox.com/s/8enympkacl1kqvl/07%20-%20Serpent.jpeg?dl=0>

Le Belline

07 Honneurs

<https://www.dropbox.com/s/j9lmuwhqc8b727k/07%20Honneurs.jpeg?dl=0>

La carte 45 du Jeu L'oracle de la Pyramide (BR) 54'

45 - Magie noire

<https://www.dropbox.com/s/ge6tgjmcp4x3qy4/45%20-%20Magie%20noire.jpg?dl=0>

Le Belline

45 Bonheur

<https://www.dropbox.com/s/6wa86si1zpb4rmd/45%20Bonheur.jpeg?dl=0>

le code 51 qui veux dire le Diable Recule (donnée calculé)

Le Belline

51 Retard

<https://www.dropbox.com/s/a5ju0zsb9zrgcm0/51%20Retard.jpeg?dl=0>

Les juifs sont tous mal, c'est comme ça que ça m'a été annoncé...

Le Belline carte 2 et 3

02 L'Étoile de l'homme

<https://www.dropbox.com/s/t3lupfvczhzqg47/02%20L%27%C3%89toile%20de%20l%27homme.jpeg?dl=0>

03 L'Étoile de la femme

<https://www.dropbox.com/s/0rw3ojps6tat9u2/03%20L%27%C3%89toile%20de%20la%20femme.jpeg?dl=0>

on vois sur ces cartes, l'étoile de David, celle des juifs...

donc ce jeu est juifs et les juifs sont mal...

voilà il y a d'autres point qui prouve que ce jeu Le Belline est le jeu de l'Enfer,
et si j'avais dis "Mal" à l'entité Vieux Jules, alors le jeu qui m'aurait été
proposé serait le Belline, mais j'ai dis Bien et c'est le jeu Lenormand qui m'a été
proposé...

suivi zététique

Ce fut une belle histoire, mais qui ne prouve rien
news.mixmin.net
freenews.netfront.net (some times not working)
aioe.org no binaries
nntp.aioe.org idem
news.aioe.org idem
public.teranews.com too many connections
89.143.246.119 cannot post
91.223.220.236 cannot post
fb1.euro.net
Albasani.net (needs a username)
news.eternal-September.org (looks no binaries +username)
news.just4today.net login&pwd get a new one daily at http://www.just4today.net/
gall.mine.nu (no binaries)
iefae3ch