Re: Dans la série "Les Russes sont des gros nuls !"

Sujet : Re: Dans la série "Les Russes sont des gros nuls !"
De : idereen-is-illegaal (at) *nospam* collectif.rencherir.norg (Et petit sac a dos)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 16. Aug 2021, 21:10:18
Le 16.08.21 à 17:44, Souris 8-) a écrit :
Le 16 août 2021 à 17:18, Richard Hachel a écrit :

Le 16/08/2021 à 16:04, Volkin a écrit :

non, ça ne me choque pas.
'est le début de l'endoctrinement.

.H.

(suivi zetetique)
 en parlant de ça voilà la liste chronologique des saint(e)s de ton prénom...
 à ce que je vois ce prénom est super bien en occulte:-)
 si tu le veux pour ta date de naissance dis moi le jour et le mois...
 Nombre de Jours : 282  Pour : 03/04 - St Richard
eric hamery n'enfreint pas les standards de la communauté.
laisser passer c'est le début de la colonisation.
eric hamery enfreint les standards de la communauté (facebook instagram twitter tiktok datemas et caca-prout ..)