Re: Tout laisse penser que je vais gagner une grosse somme à la loterie...

Sujet : Re: Tout laisse penser que je vais gagner une grosse somme à la loterie...
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 02. Sep 2021, 10:23:43
Le 2 septembre 2021 à 01:23, Ray_Net a écrit :

In article <sgffvk$uoq$2@dont-email.me>, Souris 8-) <souris@meta-science.fr> says...

Le 29 août 2021 à 01:14, Ray_Net a écrit :

In article <sgcq09$6en$2@dont-email.me>, Souris 8-) <souris@meta-science.fr> says...

Le 28 août 2021 à 00:29, Ray_Net a écrit :

In article <sga490$lil$1@dont-email.me>, Souris 8-) <souris@meta-science.fr> says...

Le 27 août 2021 à 01:25, Ray_Net a écrit :

In article <sg2b5n$74i$1@dont-email.me>, Souris 8-) <souris@meta-science.fr> says...
Donne nous une date limite fixe et précise  ... sinon c'est n'importe quoi.

je ne sais pas quand, donc je ne donne pas de date...

Donc, c'est le hasard qui décidera de la date :-)

bein non, justement je l'ai expliquer faut il le faire a chaque fois ?

Puisque ce n'est pas toi qui décide, c'est le hasard. Va voir la définition du hasard ....
c'est  imprévisible ... tout comme le fait que tu ne sache pas donner une date.

toi tu pige pas grand chose!

Toi tu ne piges rien.
Si tu savais donner une date, ce serait prévisible, donc il n'y aurait pas de hasard.
Comme tu en est incapable, cela devient imprévisible et donc est soumis au hasard.

Donc tu va encore ne rien comprendre à quelque chose de très simple que je viens de t'expliquer
pour la seconde fois.
Ou alors, tu le fait exprès de faire semblant de n'avoir rien compris.

tu pige rien a rien en faite tes un deuxième Rambo! un athée con!

En tout cas, Rambo est moins con que toi, car il t'a mis le nez dans ton caca !

faux!

C'est bizarre, mais nous constations tous que Rambo a raison et vous a très bien prouvé que
comme vous ne savez pas donner de date, c'est imprévisible et est donc soumis au hasard !

si je gagne l'euromillion et que je n'ai pas pu donner de date de quand je vais
gagner avant de le faire, ce gain c'est donc du hasard selon vous ?

:-D ha les cons!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.