La spiritualité et ces mensonges...

Sujet : La spiritualité et ces mensonges...
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 20. Sep 2021, 15:31:16
La spiritualité et ces mensonges...

Quant on vois le nombres de conneries qui circule au nom de la spiritualité, il y a
de quoi la décrédibiliser au près de ceux qui on un minimum d'esprit critique...

voilà un exemple de ce que on peux trouver sur FaceBook :

<https://www.dropbox.com/s/ordeqjiiuqqamqn/241830891_4881667658518377_8248079385265114020_n.jpg?dl=0>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.