Re: Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas mais sont des boules de cordes

Sujet : Re: Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas mais sont des boules de cordes
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 26. Sep 2021, 21:50:26
Le 26 septembre 2021 à 21:40, Ray_Net a écrit :

In article <sifrn2$nms$1@dont-email.me>, Souris 8-) <souris@meta-science.fr> says...

Le 22 septembre 2021 à 20:04, Stéphane a écrit :

Le 22/09/2021 à 19:57, Souris 8-) a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 19:08, Stéphane a écrit :

Le 22/09/2021 à 18:49, robby a écrit :
Le 22/09/2021 à 18:20, Stéphane a écrit :
La théorie qui tente d'unifié ce binz serait, si j'ai bien compris, la
gravité quantique à boucle.

... et la théorie des cordes.

Oui c'est vrai mais j'ai beaucoup moins bien compris la vulgarisation
qui en est faite.

les scientifiques aussi on leur croyance et ceux qui sont athée ne croit en rien
mais bon on sait bien que ce sont des croyants comme les autres, naïf et crédule à
leur foi...

Tout le monde croit en quelque chose au moins. A commencer par croire en
soi. La réalité est vectrice d'incertitudes et il vaut mieux avoir
confiance en soi pour démêler les emmerdes qui en résultent.

en premier lieux une information est cru c'est une croyance, par la suite si il y a
des preuves alors elle est su c'est un savoir...

depuis quand les athées on la preuve que Dieu n'existe pas ?

pourtant il l'affirme sur la définition de athée sur le dictionnaire :

qui ne crois pas en l'existence de Dieu...

donc l'athée crois que Dieu n'existe pas,

PAS VRAI, il ne croit pas tout simplement, le dictionnaire ne dit pas qu'il croit.

ha oui tes toujours avec cette croyance que ne pas croire c'est savoir ? si ce
n'est pas savoir que ça peut être donc sinon une croyance de l'oposé d'une
affiramtion ???

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.