Re: au secours ! Recepteur satellite 'exotique'

Sujet : Re: au secours ! Recepteur satellite 'exotique'
De : thierry.vignaud (at) *nospam* no-spam_laposte.net (Thierry VIGNAUD)
Groupes : fr.rec.tv.satellite
Date : 18. Apr 2020, 11:03:10
On Fri, 17 Apr 2020 21:10:03 +0200, Kosmiko2000 <noreply@spam.free.fr> wrote:

Le 17/04/2020 à 16:42, Denis a écrit :
Le 17/04/2020 à 16:29, jismeuh a écrit :

Salut,
j'ai le même dans le grenier depuis 15 ans avec sa notice en francais.
Passes
moi un coup de fil au 0630097203 et on s'arrange

Ça va lui faire plaisir, presque 17 ans après...

Comment un fil de discussion de 2003 peut réapparaître ainsi (nb :
j'utilise Thunderbird comme lecteur de news) ?

Dans 9 cas sur 10 "l'exhumation" de posts provient de personnes qui se
connectent à usenet via un service web au lieu d'un logiciel adapté à ce
service internet, avec Giganews qui semble tout conserver et c'est justement
le cas ici :

Je ne connais pas l'interface mais je suppose vision de la date du message
auquel on répond pourrait être peu visible, ou alors ils sont tellement
concentrés sur le sujet qu'ils ne voient pas la date, car effectivement à quoi
sert de répondre à quelqu'un qui pourrait même être mort depuis qu'il a posté
une question !
--

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :