Re: [ANNONCE] Arrêt temporaire de l'annulation du flood par miakibot

Sujet : Re: [ANNONCE] Arrêt temporaire de l'annulation du flood par miakibot
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 14. May 2023, 18:24:54
Le 07/05/2023 à 12:11, Eric M a écrit :
Le 07/05/2023 à 11:48, Marc SCHAEFER a écrit :

C'est dommage, cela va créer pas mal de travail sur les serveurs gérés,
et les serveurs mal gérés, pour la plupart, auront plus de spam, et donc
de réponses à ces spam.
 Moi je trouve qu'il a raison, il est temps que les gens qui nettoient la hiérarchie obéissent aux trolls d'extrême-droite.
Tu es la seule personne que j'ai vu faire des trolls d'extrème-droite sur les métas.
En effet tu répètes sans cesse que Usenet a été inventé par des gens de gauche pour des gens de gauche.
Problème, c'est la gauche américaine, qui en France se situerai entre Eric Ciotti et Marinne Lepan.
Ta gauche américaine, elle scandait à l’époque "ségrégation hier, ségrégation aujourd'hui, ségrégation demain" (George Wallace).

Sans rire,
Non c'est vrai et très documenté: la quasi  totalité des grands sorciers du KKK était démocrate jusqu'à peu.
/SNIP la tentative de justifications de tes centaines d'annulations abusives.
--
WD40 et moi.