Re: Nouvelle usurpation de From provenant d'Alphanet (was; test NoCeM)

Sujet : Re: Nouvelle usurpation de From provenant d'Alphanet (was; test NoCeM)
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 19. May 2023, 19:21:42
Bonjour,

Le 19/05/2023 18:57, The Mover répondait à llp :

From: Amine Moulay Ramdane <aminer68@gmail.com>
Sender: Marc SCHAEFER <schaefer@shakotay.alphanet.ch>

La c'est une usurpation d'identité, j’espère que la miakibot va agir.

Lors de la vague précédente d'usurpations d'identité, la plupart des usurpés
avaient demandé spécifiquement à ce que les usurpations ne soient pas annulées.

Seul un usurpé avait demandé à ce que j'annule les usurpations de son identité,
d'autant plus qu'elles étaient clairement malveillantes.

Si Amine Moulay Ramdane souhaite que j'annule cette usurpation, je le ferai
bien volontiers.

--
Olivier Miakinen