Analyse de la carte Monsieur(28)

Sujet : Analyse de la carte Monsieur(28)
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 13. Nov 2021, 18:01:30
Analyse de la carte Monsieur(28)

Au début de 2002 quand le jeu de cons a commencé, il a commencé au Bar Brasserie Le
Concorde...

C'est là ou j'ai connu Alexandra(Râ) et que j'ai pu voir et ce une fois Julien
l'Anti-Christ...

Concorde ? Con Corde

Une guerre ce déclara entre ,Moi Eric(Rê) et Julien(Horus)(Anti-Christ)

La Guerre des Machines...

J'ai Fini par la Gagner...

Après des études poussé dans les sciences occulte, notament l'étude des jeux de
cartes, j'ai donc découvert que :

Le Jeu Lenormand est le principal jeu initié par le Paradis

Il est de Marie-Anne-Adélaïde Lenormand

Le Jeu Le Belline est le principal jeu initié par l'Enfer

Il est de Jules Charles Ernest Billaudot

"Vieux Jules" était le Pseudo de l'entité qui m'a pris en charge au moment de mon
illumination, mais au yeux et au oreilles des dieux... cette entité ma demandez de
choisir entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Bien et j'ai donc été conduit vers
le Jeu Lenormand...

Je pense que Jules est l'un des prénom de Osiris, donc le Diable...

Julien est son fils, l'Anti-Christ

Isis la mère de Julien... Elle consulat l'arbre de la connaissance du bien et du
mal et donc le serpent Apophis le Mal Absolu pour lui demander le rituel de la
résurrection pour faire revenir Osiris des Mort qui fut la féllation...

bon il y a un problème a résoudre, car la carte Monsieur du Jeu Lenormand est la
carte 28 et que la Saint Julien est le 2/8, donc 28...

on sais qu'il y a des jours dans l'année qui sont le 28...

bon là il s'agit du Jeu Lenormand, ce n'est pas leur jeu...

allons voir la carte Monsieur du jeu Le Belline :

02 L'Étoile de l'homme

<https://www.dropbox.com/s/t3lupfvczhzqg47/02%20L%27%C3%89toile%20de%20l%27homme.jpeg?dl=0>

on peut y voir l'étoile de David, l'étoile Juive...

le Dieu des Juifs est le Diable

voyez à quelle heure a été scanné cette carte du ce jeu sur mon disque dur :

<https://prnt.sc/1zfv2u4>

12h42m15s

Dit(12) Perdu(42) Diable(15)

et cette carte : 03 L'Étoile de la femme

Dit(12) Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)

comme cette carte est celle du monsieur dans ce jeu il y a 42(Perdu) donc comme
Julien est lié au Belline plus que au Lenormand, nous concluons Donc que Julien à
Perdu en t'en que Monsieur...

le codage ce fait selon des référentiel et de l'empirisme, actuellement Julien dans
son avantage a perdu le code 30 et 28 et à pour code 48(Julien Pédé)

tout compte en occulte, la télé, les pubs, la musique, les journaux, les voiture
les tickets de caisse, les gens, etc, tout, l'occulte est partout même le code
barre de vos chips, sur le prix de votre jus d'orange etc...

être maitre c'est l'être de l'environnement dans ces moindre détailles...

ce n'est pas un hasard si le film "Il est Elle" à été diffusé le 1/11/2021 à la
Toussaint, cette fête de tous les Saint(e)s même ceux qui ne sont pas connu...

Ce jour aussi symbolise un objectif, rendre TouT(00) l'Être Absolu, Sain...

Donc être sain pour lui c'est ça JuJu, Julien :

<https://www.youtube.com/watch?v=T--jfOxQedE>

Ce n'est pas un hasard aussi si on a un Julien Arlandis avec Némo ou un Julien
Control sur Usenet Fr...

D'ailleur Némo c'est un poisson, analogie avec le péché...

Allez donc péché Elephant Man et autre supos de Julien...

J'attend qu'ils sombre une bonne fois pour toutes car tous les Julien ou presque,
c'est le mal et dans tout sain ils sont transexuel, parce que c'est ça la vie, la
vie est faite comme ça, chacun à ça place et comme il ce doit...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072