Re: Désynchronisation Esprit Corps...

Sujet : Re: Désynchronisation Esprit Corps...
De : chez_gegene (at) *nospam* joinville-le-pont.fr (Gégène)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 13. Dec 2021, 17:14:11
Le Loup Blanc de Usenet a couché sur son écran :

J'ai eu une cliente aujourd'hui qui me consulte pour une question, savoir si je peux l'aider car il y a un an en voiture elle subis un choque et ressent une désynchronisation corps et esprit, c'est une sensation qui la perturbe, elle sent que ça ne va pas comme un décalage entre son mental, son corps et son esprit...

alors je lui dis on va faire un tirage du génie
Donc, c'est pas toi qui l'as tirée.