Re: Chomsky, encore et toujours...

Sujet : Re: Chomsky, encore et toujours...
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.sci.zetetique
Date : 24. Dec 2021, 13:34:52
Il se trouve que Yannix a formulé :
"Noam Chomsky says the "right response" to The Unvaccinated is "to insist that they be isolated" from society "

Je vous l'avais bien dit mon cher Robby qu'il était *louche* en signant le livre de Faurisson... Mais vous n'avez pas voulu me croire...

Maintenant, Mon cher zozticien, il va vous falloir choisir !

J'attends votre réponse ici même.

X.
Les intellectuels qui militent se transforment toujours en idéologues et finissent par dérailler. Souvent en plus, l'âge n'arrange rien. L'anar se transforme en facho, et le progressiste, en réactionnaire.