Re: Matrix Résurrection

Sujet : Re: Matrix Résurrection
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Bombinette electromagnetique)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 25. Dec 2021, 22:39:35
Le 25.12.21 à 00:00, "Néo, l'Élu" a écrit :
Matrix Résurrection
 Avec le billet du film ils m’ont donné un sachet avec deux pilules, une rouge et
une bleu, j’ai vu le film et la fin me plais, Néo et Trinity sont de retour
ensemble, donc j’ai mangé la pullule rouge
 On ne peux plus nous avoir Alexandra(Râ) et Moi Eric(Rê) et elle et moi on ce
retrouve, notre contact charnel est puissant, ensemble nous somme très puissant
 je ne vais pas faire une explication du film il n’y a qu’a le voir
 Néo, l’Élu est Eric(Rê)
Trinity est Alexandra(Râ)
 <https://www.youtube.com/watch?v=Tj63xbpKnqo>
 Je vais mettre comme pseudo sur Usenet : Néo l’Élu
 suivi

vu que ton loup blanc est en prison il fallait trouver autre chose, t'es fier ? ensuite tu vas supprimer les "" ?