Re: Mort de Grichka Bogdanoff

Sujet : Re: Mort de Grichka Bogdanoff
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 29. Dec 2021, 18:18:33
Le 29/12/2021 à 12:07, François Guillet a écrit :
Scientifiquement, je les vois comme escrocs.
et pas que scientifiquement: ils ont aussi été condamnés pour des escroqueries ordinaires.
+ pour de faux documents ( genre permis hélico, après s'être posé sur un parking de grande surface ), bien dans la ligne de leurs divers faux diplomes et postes (et je ne parle pas ici des diplômes de thèses ).
--
Fabrice