Re: Je ne regrette rien

Sujet : Re: Je ne regrette rien
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Bombinette electro-magnetique)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 29. Dec 2021, 19:49:29
Le 29.12.21 à 00:35, "Néo, l'Élu" a écrit :
Je ne regrette rien
 mieux votre être l'intelligent parmi les cons que d'être le con parmi les
intelligents...
 je sais c'est dur à vivre la connerie mais quand on est seul avec soit même ça fait
plaisir d'être avec quelqu'un d'intelligent...
 un athée, même du CNRS n'est rien d'autre qu'une application qui ignore l'existence
du Système...
 suivi zététique

http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=<5f4642ea%240%2413556%24426a74cc%40news.free.fr>