Re: [AAD] fr.misc.bonnes.résolutions.2022

Sujet : Re: [AAD] fr.misc.bonnes.résolutions.2022
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 31. Dec 2021, 12:51:41
Dans son message précédent, Calamity Jade a écrit :

Ma bonne résolution, à Moa: que les complotistes complologues
de tous les pays du monde entier arrêtent de prendre des vessies
pour des lanternes, de se prendre eux pour des lumières, et le voeux
bien entendu qu'ils arrêtent de prendre tous les autres [7.9 milliards
de personnes] pour des cons!
Et pourquoi le feraient ils ? Tant que nombre de complotistes-anti-complotistes étaleront leur ignorance sur les forums et dans les médias, les complotistes ne peuvent que conclure qu'ils ont raison.
Ma "résolution" à moi serait que ces gens la ferment, afin de laisser le champ libre à ceux qui savent, ceux qui peuvent vraiment réfuter les "faux complots" et ainsi le nombre de complotistes reviendra à un nombre normal pour la société.
--
siger