Re: Jeu de Cartes l'Ange Gardien

Sujet : Re: Jeu de Cartes l'Ange Gardien
De : invalid (at) *nospam* invalid.inv (Bombasse electro-magnetique)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 06. Jan 2022, 11:46:24
Le 31.12.21 à 22:05, "Néo, l'Élu" a écrit :
Jeu de Cartes l'Ange Gardien
 Quand j’était en Enfer, dans la période du 23/6/2020 à 08/2020, les esprits disait
que les Anges Gardien de mon jeu de cartes était des esclaves
 Je pige maintenant pourquoi ils disait ça, et oui en fait j’avais scanné les carte
un 15/7 et sur le Jeu l’Oracle de Dieu PurRê la carte 15 est l’esclave :
 15 - L'Escalve
 <https://www.dropbox.com/s/n35r46vlvyu96ki/15%20-%20L%27Escalve.jpg?dl=0>
 j’ai donc le 21/11/2021 re-scanné les cartes, jour Christ Roi le 21/11
 durent le Scan, arrivé à la carte Paix(3), j’ai pris un feedback sur la télé, sur
la chaine C8, Justice(8)
 c’est le fichier : New Record 58.mp4
 <https://www.youtube.com/watch?v=fWIP_HikP0g>
 dans cette video, on vois une dame poser une carte, et l’homme avec elle dit : vous
avez gagné
 donc conclusion mes Anges de mon Jeu l’Ange Gardien ne sont pas des Esclaves!
 de plus la carte 15 de ce jeu est la carte 15 - Guérison
 suivi zététique

et ces mongoles a grez d'oiceau tu les garde à coups de poing comme cantat, ou a coups de pilules et de piquouzes comme un bourgeois ?