Re: Le problème c’est que l’athée croit que le religieux est dans l’erreur

Sujet : Re: Le problème c’est que l’athée croit que le religieux est dans l’erreur
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Oiso duzo)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 08. Jan 2022, 11:10:10
Le 03.01.22 à 19:49, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le problème c’est que l’athée croit que le religieux est dans l’erreur, alors qu’il
n’a pas lui même la moindre preuve sur ce qu’il croit. Alors qu’il y a des
témoignages, faire l’impasse sur les témoignages et prendre ces gens pour des fous
qui hallucine c’est bien ce sentir supérieur et penser que les autres sont fou et
des pas fiable... C’est comme ça que je fonctionnait quand j’était athée, et la je
suis spiritualiste depuis 21 ans, donc ça devrais vous mettre la puce à l’oreille
que vous vous tromper dans votre athéisme, vous avez vu le film Matrix ? la pilule
bleu et la rouge, moi j’ai pris la rouge, l’athée lui est toujours avec la bleu, en
faite les personnes qui ne sont pas dans le réel ce sont les athées, vous êtes
athée vous n’êtes pas dans la réalité, vous vivez dans une illusion, c’est vous qui
hallucinez une vie sans dieux sans esprits, vous savez c’est aussi une question
d’entendement...
 suivi zététique

t'es un usurpateur t'a jamais cru en dieu. tueur à gages.
----