Re: Synthèse en cours - 10 - [FAQ] Les annulations légitimes sur fr.*

Sujet : Re: Synthèse en cours - 10 - [FAQ] Les annulations légitimes sur fr.*
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 09. Jun 2023, 19:39:54
Ni vu ni connu, le 6 juin 2023 à 22:57, jdanield osa écrire :

je propose donc de laisser ce point de côté et de déclarer que cette
version (amendée, donc). "Fait consensus, à l'exception notable
d'intervenants opposés à toute annulation. Ces intervenants sont donc
invités à se connecter sur les serveurs qui ne font pas d'annulation.

Dans la liste des serveurs, il sera fait mention de la façon dont les
serveurs suivent ou non cette faq."

  Entièrement d’accord, il est bien qu’une liste de serveurs ne
« respectant » pas ces règles/principes soit donnée pour que toute
critique, remontrance… n’ait plus lieux d’être : « Si t’es pas content,
va voir ailleurs. »

  C’est aux serveurs, et ceux qui en ont la charge, de décider ce qu’ils
partagent ou non. Et s’il y en a qui ne sont pas d’accord : ils n’ont
qu’à en changer ou en mettre un en ligne qui consolide ce que les autres
laissent passer.

  Je ne sais pas, mais si mon :
— Boulanger vend une baguette industrielle ;
— Boucher propose de la viande que je n’ose partager avec des convives ;
— Primeur a des produits qui pourrissent le lendemain ;
— …

  J’en change et puis c’est tout. J’ai très vite classé ces fournisseurs
dans une catégorie et je fais appel à d’autres, je change de trottoir.

serveurs où ces posts sont publiés.T

EOT

--
Benoît
The bullshit asimmetry: the amount of energy needed to refute bullshit