Re: Faut-il encore faire le rappel de vaccin pour les jeunes avec l'omicron?

Sujet : Re: Faut-il encore faire le rappel de vaccin pour les jeunes avec l'omicron?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.soc.politique
Date : 26. Jan 2022, 22:27:01
Le 23/01/2022 à 14:56, siger a écrit :
[Blabala]
Il n'y a rien de logique ici. Critiquer les méthodes des autres tout en utilisant ces méthodes, ça ne mène pas loin.
P*tain, mais c'est bien le problème ici ! Ca fait deux ans qu'on est dans la merde alors à quel moment ils trouvent ces cons ?
DISSOLUTION DU CNRS DE L'INSERM ET DE L'IHU DE MARSEILLE !
Y'en a marre de payer des zozos à rien trouver ! Moi, Président, je leur donne au max 3 mois, jusqu'au 10 avril 2022 où on les pendra en place publique !
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=ek3dqBj8JHo (rejoignez-nous sur fr.rec.arts.musique.metal ! ;o))
Forcément, ça glisse.