Re: Le mec qui fait sucer ça nana

Sujet : Re: Le mec qui fait sucer ça nana
De : covid19 (at) *nospam* g-pecho.org (j'ai chopé le covid sur usenet)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 06. Feb 2022, 02:19:52
Le 01/02/2022 à 15:12, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le mec qui fait sucer ça nana
 Dés qu’il l’embrasse sur la bouche c’est comme si il suçait lui également la bitte
 Pour mettre les choses au point et à leur juste valeurs
 Embrasser sur la bouche celle qui vous a sucé et vous avez également sucer comme
elle
 suivi zététique, chez ceux qui crois que ce qu'ils font en cachette ce n'est pas
vu...

t'as tes espions dans les murs.
alors cette enfant tu lui fais quoi ?
--