Re: Radio-France

Sujet : Re: Radio-France
De : none (at) *nospam* none.com (JL)
Groupes : fr.rec.tv.satellite
Date : 18. Jan 2021, 11:57:58
Thierry VIGNAUD a exprimé avec précision :
On Thu, 07 Jan 2021 17:17:44 +0100, JL <none@none.com> wrote:

Lep a exposé le 07/01/2021 :
Le 07/01/2021 à 12:31, Lep a écrit :
Le 07/01/2021 à 11:35, JL a écrit :

Plus de d'émissions de Radio-France par le satellite Astra depuis ce matin, les privés (RTL, Eur 1 etc ...) fonctionnent. Panne ou fermeture définitive ?
Merci pour vos réponses avisées et bonne année à tous.
Un nouveau scan des fréquences sur le démodulateur (Orange UHD 90) et j'ai retrouvé mes radios. Pour les utilisateurs de ce matériel : la qualité de réception par satellite est bien meilleure et bien plus facile à utiliser que par l'ADSL (menu "ma musique"). Il suffit de faire une recherche des chaînes en libre accès (Astra 19.2°), les chaînes de Radio-France sont du n° 869 au n°873. Après, on utilise le démo comme un tuner raccordé à l'ampli HIFI. Plus besoin d'allumer la TV.