Re: [URBEX] Un ancien centre satellite important en fin de vie..

Sujet : Re: [URBEX] Un ancien centre satellite important en fin de vie..
De : Pascal95PASPAM (at) *nospam* free.fr (Pascal)
Groupes : fr.rec.tv.satellite
Date : 01. Jul 2021, 00:26:54
"Thierry VIGNAUD"  a écrit dans le message de groupe de discussion : ks6pdg9d4pmqlb7s85di3sssm5shm0vms4@4ax.com...
On Wed, 30 Jun 2021 15:41:21 +0200, "Pascal" <Pascal95PASPAM@free.fr> wrote:

"Pascal"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
60dbaeaf$0$6483$426a74cc@news.free.fr...

https://www.youtube.com/watch?v=skZn4qTjRZ4

Ancienne parabole de la grande époque des débuts des liaisons satellitaires,
bien dégradée. (Exploration)

Pascal

Un rapide sans peur:

https://www.youtube.com/watch?v=cVPYr5JTEU0

P.
Merci  pour les liens.
C'est une attitude "urbex" que donner toutes les indications permettant de
déterminer le lieu sans le nommer ? A savoir que c'est celui de Pleumeur-Bodou
?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_t%C3%A9l%C3%A9communication_par_satellite_de_Pleumeur-Bodou
qui n'est d'ailleurs pas complètement abandonné car le bâtiment du radôme
initial a été converti en musée
https://www.pleumeur-bodou.com/Le-Radome.html
Sinon, remarque personnelle, sur la première vidéo, les gars "ils se la
pètent" pour pas grand chose comparé à la 2e :-)
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :