Superconducteur à température ambiante et générateur d'ondes gravitationnelles

Sujet : Superconducteur à température ambiante et générateur d'ondes gravitationnelles
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.sci.physique fr.sci.zetetique
Date : 24. Apr 2022, 11:39:39
Suite au superconducteur à température ambiante (voir plus bas, maintenant sur Google : https://patents.google.com/patent/US20190348597A1 ), je vois un autre brevet de Pais, un générateur d'ondes gravitationnelles, toujours supporté par la Navy américaine :
https://patents.google.com/patent/US10322827B2
Je lis sur wikipedia :
"Salvatore Cezar Pais est un ingénieur aérospatial et inventeur américain, travaillant actuellement pour l'United States Space Force [...].
Les demandes de brevet qu'il a déposées au nom de ses employeurs ont attiré l'attention du monde entier en raison de leurs applications potentielles dans le domaine militaire et de la production d'énergie, mais aussi en raison de doutes quant à leur faisabilité et de spéculations selon lesquelles il pourrait s'agir de fausses informations destinées à tromper les adversaires des États-Unis ou d'une escroquerie. [...]
M. Pais a obtenu son PhD en génie mécanique et aérospatial à Case Western en 1999."
Il est vrai que ça resssemble à de la science fiction. Toutefois le superconducteur à température ambiante est très simple à construire et vérifier, donc je ne vois pas comment on pourrait "tromper les adversaires des États-Unis" avec des choses aussi basiques.
S'il s'agit d'une escroquerie, là encore je ne vois pas qui pourrait en tirer profit. On imagine mal l'US Navy cherchant à arnaquer des investisseurs à l'aide d'un brevet vérolé.
Donc je ne sais absolument pas quoi penser de cette situation où une institution en vue revendique la détention d'inventions révolutionnaires, manifestement en avance sur toute la physique, et les rend publiques malgré leur domaine critique d'application.
Le 26/02/2019, François Guillet a supposé :
Le saint Graal aurait été trouvé, dans ce brevet :
https://patents.justia.com/patent/20190058105

Je n'y aurais pas attaché d'importance si le déposant était ordinaire, mais il s'agit du gouvernement américain.

Le pdf est là:
https://techlinkcenter.org/wp-content/uploads/2019/02/RTSC.pdf

Assignee: United States of America

"The present invention is a room temperature superconductor comprising of a wire, which comprises of an insulator core and a metal coating. The metal coating is disposed around the insulator core, and the metal is coating deposited on the core. When a pulsed current is passed through the wire, while the wire is vibrated, room temperature superconductivity is induced."