Re: Yoyo et Goldo raque une mauvaise surprise vous attend demain le 1/5/2022

Sujet : Re: Yoyo et Goldo raque une mauvaise surprise vous attend demain le 1/5/2022
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Goldo raque)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 30. Apr 2022, 15:38:26
Le 30/04/2022 à 15:28, "Néo, l'Élu" a écrit :
Yoyo et Goldo raque une mauvaise surprise vous attend demain le 1/5/2022
 j'ai toujours eu raison des enculers de merde de votre genre
 suivi zététique
 on verra bien si ce que j'ai fait a du résultat./

montres-nous la video, sors-les toi et envoie, très heureux de savoir que tu essaie encore de nous buser, la buse, preuve qu'on a de l'avenir avec un comme toi.
et pour ton controle fiscal, tu fais un tirage ?