Re: Savoir observer

Sujet : Re: Savoir observer
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. May 2022, 23:19:45
In article <t4u04e$vi3$1@dont-email.me>, neo-de-matrix@meta-science.fr says...

Savoir observer

durent l'élaboration d'un référentiel d'interprétation en constante évolution, j'ai
appris a observer ce qui m'entour et à en faire l'interprétation, plus le temps
passe et plus je suis dans le détaille, plus je prend en compte les éléments de mon
environnement, cela me permet de voir ou je vais, ce que j'ai acquis et ce que je
doit encore faire. tout événement est magique, les esprits utilise les détaille
pour tirer l'épingle de leur jeu, en fait cette idée prendre le moindre détaille en
compte est en fait un phénomène d'emballement qui tend vers les extreme, chaque
détaille a une signification, le fait considérer le détaille et une Evolution
évidente des sciences occulte, car tout est informations qui peut être exploité./

Je prend connaissance des informations qui m'arrive et je les interprète selon mon
referenctiel qui est dynamique selon le contexte, les esprits on pris l'habitude de
communiquer avec moi avec ce referenctiel./

pour l'instant depuis quelques mois les signes me sont favorable./

--

Plus le temps passe et plus les détails de la langue française t'échappent :-)