Re: Bilan provisoire du miakibot2: 48 annulations hors FAQ sur les annulations légitimes

Sujet : Re: Bilan provisoire du miakibot2: 48 annulations hors FAQ sur les annulations légitimes
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Goldo raque)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 06. May 2022, 13:09:03
Le 06/05/2022 à 12:01, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 6 mai 2022 à 11:35, Goldo raque a écrit :

Le 05/05/2022 à 20:23, LaLibreParole a écrit :
yamo' <user@tld.invalid> composa la prose suivante:

Salut,
LaLibreParole a écrit :
Quel lecteur est compatible aujourd'hui ?

Avec le proxy tous.

Donc aucun lecteur ne peut utiliser les nocems.
Merci d'avoir confirmé ce que je supposais

ouais ils veulent nous imposer un logiciel espion et un intermédiaire
régulateur, les salops, ordures de merde, si c'est la guerre allons-y
comme à al guerre, y'a des mots.
 que de la gueule, tes juste bon qu'a ciré les pompes des militaires comme disait
Nicolas, tes qu'un pouilleux ne l'oublie pas!
 :-D

confinement, mon cul, tu paries que je passe commande de moins de 20 € livré franco sur fasttech ou 2fdeal, dans l'heure, dans les 24 h ? Si je trouve un autre Carnage. Guignol !